Web Marketing

Le Web marketing est la branche du marketing qui s’intéresse plus particulièrement au canal Internet.

Le webmarketing constitue un axe majeur de développement de la stratégie, votre entreprise devant accroître son positionnement et accroître son trafic.
Il devient opportun de référencer ses pages et de construire une stratégie autour de l'implantation de votre site.

Emailing & Newsletter

Emailing & Newsletter

Notre agence Kocktail vous propose également la gestion de campagnes mails.
De la conception technique et graphique à l’envoi, vous pourrez interagir et gérer votre liste de diffusion.

Dès l’envoi de la campagne, vous aurez accès aux statistiques de celle-ci (taux d’ouverture, taux de clics, taux de désabonnement, …) traduisant les performances de cet envoi.

De nombreux points sont à prendre en considération pour une campagne pleine de réussite.

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Référencements

Référencement naturel SEO

Référencement naturel (SEO : Search Engine Optimization)

Vous lancez ou vous avez déjà un site internet, un bon référencement naturel est la clef du référencement de départ.
Il s’agit d’un levier capital pour réussir en web marketing et garantir durablement une visibilité optimale lors des recherches.
Une bonne sémantique, des textes avec un bon rédactionnel en cohérence avec vos mots clefs, le respect des normes et des standards du Web (pages ayant un titre et une URL adaptés, des liens bien pensés, …).

Référencement payant SEM

Référencement payant (SEM : Search Engine Marketing)

Acheter des emplacements publicitaires (appelés liens sponsorisés situés autour des résultats de recherche dits naturels) pour amener votre marque à rencontrer son public peut s’avérer extrêmement payant.

Selon certains services proposés, se positionner dans les premières places ou premières pages des moteurs de recherches est très difficile, voire impossible selon le mot clef. Les campagnes de référencement payant sont une alternative, permettant d’afficher votre site au plus haut niveau.

Nous vous proposons un audit pour optimiser et déterminer avec vous les actions nécessaires pour vous faire gagner des positions.

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Statistiques

Statistiques

Nous mettons en place des web analytics professionnels pour comprendre la navigation client et optimiser votre site internet en fonction des statistiques. Ces dernières collectent un tas d’informations importantes, comme le taux de connexion, le taux de rebond, le temps de visite moyen, le chemin entre les différentes pages utilisées, les mots clés employés par les internautes pour trouver votre site et bien d’autres encore et sur différentes périodes.
Nous mettons en place des solutions adaptées à votre société et vous donnons un accès pour une consultation ou un rapport automatique (périodicité à définir).

Tous ces indices nous permettent de mettre en corrélation votre offre et la demande du client.

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