Identité Visuelle

L’identité visuelle d’une marque est un élément essentiel pour sa communication et lui donner de la visibilité auprès du public. C’est le cœur de la communication.
Celle de votre société est un ensemble qui doit être en accord parfait avec vos services et vos produits.
Cette communication visuelle vous différencie de la concurrence.

Kocktail construit en partenariat avec vous votre identité pour mettre en exergue votre marque et répondre au mieux à vos attentes pour construire une identité forte, originale.

Identité Visuelle

Logotype Charte graphique Papeterie

Logotype

Votre logo, c’est le symbole continu de votre société, l'identification même de votre marque et de votre notoriété. C’est le premier lien visuel entre votre société et le public.

Il doit être parlant, facile à retenir, facile d’association dès le premier coup d’œil par un client ou un client potentiel.

Il est d'autant plus important puisqu'il sera présent sur tous vos supports de communication : site internet, brochure, papier en-tête, carte de visite, email etc...

Un logo fort pour une communication forte.

Kocktail met en œuvre tous les éléments nécessaires pour construire votre identité à partir d’une étude de marché, de recherches typographiques, de couleurs, d’icônes et de base-line.

Nous vous proposons des créations modernes, simples, originales et pertinentes.

Kocktail vous accompagne également dans le cadre de la refonte de votre logo.

Logotype
Logotype
Logotype

^

Papeterie

Papeterie

De nos jours, Internet n’est pas suffisant pour une campagne de communication efficace pour toucher votre public cible.
Il faut impérativement l’associer à différents supports papiers.

Kocktail réalise votre communication sur supports multiples : cartes de visite, papiers en-tête, brochures, flyers, catalogues, affiches, kakemono, roll-up etc...

La communication papier, est un réel outil qui permet de vous donner une présence et de véhiculer différents détails, informations sur vos prestations.

^